in

Un battle de twerk impressionnant en Russie !

Sans-titre-1

Pour tous les amateurs de fesses, vous devez très certainement connaître ce qu’est le Twerk, pour ceux qui ne connaissent toujours pas voici un petit rappel de ce qu’est cette danse très sexy !

Variation de danses africaines que l’on appelle mapouka et soukous, le twerk est pratiqué généralement par les femmes. Il s’agit de secouer ses fesses d’une manière sexuellement provocante, alors que l’on est en position accroupie ou autre variante. Elle existe depuis des dizaines d’année mais ce n’est que depuis la fin des années 90 que le twerk s’est démocratisé par l’intermédiaire des clips de hip-hop où l’on voit toujours des femmes au popotin rebondi twerker dans tous les sens.

Longtemps pratiqué par les afros-américaines, cette danse est désormais exercée par des femmes dans le monde entier. À tel point qu’on le pratique même en Russie ! Comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo, lors du Siberian Dancehall Contest 2014, plusieurs filles se sont affrontées dans des mouvements de bassin effrénés ! Le moins que l’on puisse dire c’est la température a monté d’un cran en Russie quand on voit cette vidéo.

Attention Mesdames, si vous décidez de vous lancer dans un twerk improvisé pour faire rêver votre partenaire, veillez à vous entraîner un peu auparavant sinon vous risquez de vous bloquer le bassin. Ce serait plus ridicule qu’autre chose…

 

La bande-annonce de Sin City 2 trop sexy pour les américains !!

Un spot de pub super sexy pour… un fast food !