in

Un bière Challenge très poumoné !

syLWExq

Tout le monde se jette des seaux de glace sur la tête pour la bonne cause avec le « ALS Ice Bucket Challenge », vous pouvez d’ailleurs voir sur la page Facebook Jacquie et Michel quelques actrices se mouiller de manière très sexy.

Une Allemande a décidé de remplacer l’eau par de la bière ! Il faut dire que c’est bientôt l’Oktoberfest. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit de la plus célèbre fête de la bière du monde se déroulant à Munich pendant une bonne quinzaine de jours. Cette gigantesque fête foraine rassemble chaque année plusieurs millions de personnes s’habillant en tenues traditionnelles : on connaît tous le mythe de la bavaroise aux gros seins et la robe bouffante, la chope de bière d’un litre à la main !

On peut voir dans cette vidéo la jolie créature en tenue typique de l’Oktoberfest qui contraste avec son look punk sans pour autant choquer. Si l’on met de côté les tatouages et le piercing, nous avons le parfait cliché de la serveuse bavaroise bien gâtée par la nature ! On dit souvent que la bière fait gonfler, quand on voit la poitrine de la demoiselle, on ne peut que confirmer.

Comme vous allez pouvoir le constater, la belle possède un talent très particulier hors mis le fait qu’elle peut boire d’une traite une pinte de blonde. Tel un bodybuilder, elle est capable de remuer sa généreuse poitrine au rythme de la musique bavaroise, un exploit quand on connaît le rythme de celle-ci, regardez plutôt !

Les plus gros fails des filles faisant du Yoga !

Elle revient avec de nouveaux objets ayant la forme de son vagin !!