in

Qu’est ce qu’un bon coup pour eux ?

On entend souvent parler du fameux bon coup. Pour certains hommes cela va être une dominatrice, pour d’autres, une femme sensuelle et tendre ou encore une partenaire imaginative, bref, tous les goûts et les couleurs sont dans la nature… Mais entre nous, nous nous sommes toutes posé01 cette question un jour : c’est quoi un bon coup pour eux? Afin de nous éclairer voici quelques témoignages.

Une femme entreprenante

Oscar , 25 ans : « Ce que j’aime c’est une femme qui sait ce qu’elle veut, qui guide la partie. C’est excitant une nana dominatrice même si ça ne m’empêchera pas de garder le cap et de reprendre le dessus, ça deviendra alors encore plus excitant. « 

Une femme qui bouge

Mickael, 33 ans : « Un bon coup ça n’est pas une étoile de mer. C’est une femme qui sait comment prendre son plaisir et qui voudra changer de position, qui n’aura pas peur d’exprimer ses envies. »

Les sentiments

Florian, 38 ans : « Un rapport avec une inconnue et une femme que l’on aime, c’est complètement différent ! Quand il y a des sentiments, on crée une complicité, on connaît les désirs de l’autres, ces points sensibles, ça rend la chose très excitante. « 

Les filles qui s’assument

Yoann, 33 ans :  » Une fille timide, voire prude, ça a son charme. Mais celles qui n’ont peur de rien, qui osent exprimer leur plaisir, qui parlent, qui crient, qui n’ont aucun complexe, j’adore ça ! Quand la pudeur disparaît, tu sais que tu vas passer un très bon moment ! »

Une femme qui ose

Yannick, 40 ans :  » Pour moi un bon coup c’est une nana qui sait faire monter le truc. Une fille qui sort le grand jeu, lingerie, danse, qui se fout de la lumière tamisée ou non, elle est entièrement décomplexée. J’aime les femmes qui ne me demandent pas mon avis avant de tenter quelque chose. »

 

 

 

 

L’éjaculation nocturne

Photos de tournage de Baaby Jess (Ski, sex and fun)