in

Un bon moyen de draguer les joggeuses…

Chips

Draguer une femme, c’est tout un art, qui demande un mélange de culot, d’inventivité et une bonne dose de courage : il est donc toujours difficile, même pour les plus habitués à cet art compliqué, d’arriver à ses fins et d’obtenir le fameux « oui » sans passer pour un gros lourdaud qui a la dalle !

Alors pour éviter de se faire bâcher par ces dames qui ne souhaitent pas passer plus de temps que cela à vous parler, c’est l’imagination qui compte le plus : une seule bonne idée peut vous faire gagner un temps précieux, mais aussi peut vous éviter de bafouiller et de rougir devant cette fille que vous croisez régulièrement mais que vous n’osez pas aborder…

Et la bonne idée vient de cet homme qui mange quelques chips, en lisant sur un banc dans un parc où tous les sportifs, de celui du dimanche à celui plus régulier, viennent pratiquer tranquillement.

Bien évidemment, parmi ces quelques joggeurs, se trouve LA bombe, qui vient entretenir son corps déjà parfait en petite tenue, laissant apparaître ses jolies formes travaillées durement depuis sûrement plusieurs années !

Que fait alors notre brave homme assis sur le banc ?
Il ne la regarde pas passer, car trop concentré sur son bouquin !!

Sauf que la joggeuse, elle, a une petite faim et veut profiter du fait que le type assis a entre ses mains un paquet de chips pour lui en piquer 2 ou 3 avant de repartir pour son tour…

Mais manque de pot pour elle, le paquet est vide, car monsieur le goinfre a tout mangé !

Une réaction normale de sa part à elle aurait donc été de repartir l’air de rien en lui faisant un sourire : ici, la demoiselle va cependant aller contre toute forme de raison en essayant de profiter d’un peu du goût des chips par une belle grosse léchouille sur la joue du bonhomme !

Qui apprécie le geste bien évidemment…

Il l’apprécie d’ailleurs à un tel point qu’il décide de revenir plus tard, toujours avec le même paquet de chips, dans l’attente de voir repasser la belle sportive.

Surtout que cette fois-ci, le petit malin a prévu le coup : les pommes de terre ne se trouvent pas dans sa bouche, mais bien sur ses jambes et dans son entre-jambe !

Si l’idée est au départ gonflée, la suite ne va pas forcément lui donner raison, car un petit évènement va venir contrarier ses plans : on vous laisse regarder…

Cette vidéo est bien évidemment une publicité pour une marque de chips, plutôt bien réussie on doit l’avouer…

Une nouvelle athlète très sexy !!

Un sextoy qui se porte autour du cou !!