in

Un café servi en lingerie !

cafe_miss_cutie_girls_wide_facebook
« This is why we love America », disait-on: tout semble possible, sans contrainte, le nouveau monde en somme…

Les meilleures (ou pires, c’est selon le point de vue) idées viennent en partie des États-Unis, et une fois de plus ils ne nous déçoivent pas: prendre un café c’est bien, le prendre au soleil c’est mieux, mais que dire lorsque l’on vous l’amène en (très) petite tenue, avec un joli sourire, toutes formes dehors ?

C’est le principe de ce café dans le sud de la Californie, le café Miss Cutie, qui propose à ses clients de se sentir comme un roi pendant quelques minutes, le temps de déguster un expresso, un cappuccino, ou tout autre boisson chaude ou froide.

Le concept a déjà fait des émules dans la région de la Californie (il est vrai bien aidée par son climat plutôt… avantageux!), puisque plusieurs autres établissements ont vu le jour, et se disputent la paternité de cette idée.

Espérons que cette idée fameuse se propage un peu partout dans le monde: les personnes impolies au comptoir pourraient (on dit bien « pourraient ») devenir un peu plus dociles à la vue de certaines de ces créatures…

Et pour les femmes me direz-vous? Cela n’est pas encore démocratisé, mais gageons que ce concept pourra être développé bientôt !

Sexe et sport de haut-niveau: c’est compatible !

Top 10: les études les plus improbables sur le sexe