in

Un calendrier sexy avec du bodypainting !!

2,c=0,h=554.bild

Quand un club sportif connaît des problèmes financiers, plusieurs solutions s’offrent à lui : se serrer la ceinture et minimiser au maximum les dépenses, trouver de nouveaux sponsors qui pourront amener de quoi combler les trous ou faire des actions qui permettent de remplir un peu les caisses.

La dernière solution a été choisie par un club de volleyball féminin allemand, les VolleyStars Thüringen : voyant les mouches s’échapper du tiroir-caisse quand ils l’ouvraient pour voir ce qu’il leur restait, les dirigeants, en accord avec les joueuses, ont tenté un coup de poker (et de marketing) qui pourrait s’avérer payant.

En effet, quoi de mieux que de faire un calendrier sexy (car oui, les joueuses de volley sont parmi les sportives les plus sexy !) et de le vendre aux fans tous heureux d’avoir des photos insolites et inédites de leurs favorites ?

D’autant plus que les dirigeants de cette équipe ont également ajouté un peu de piquant dans cet almanach un peu particulier, ne manquant pas de le souligner dans les différentes promotions qu’ils ont pu faire, notamment sur les réseaux sociaux : les joueuses, ces grandes coquines, n’avaient pas leurs maillots habituels sur elles, mais seulement de la peinture !!

Une idée de génie qui ne déplaira sûrement pas aux supporters, qui vont, on en est certains, s’arracher ce calendrier vendu seulement 8€, et qui pourra en plus participer à la sauvegarde du club : l’entraîneur, Sebastian Leipold, résume bien la situation « comme le club souffre de problèmes financiers, une partie de ces bénéfices sera destinée au budget de la saison prochaine. »

Banner-Kalender

Un parapluie et une Gopro, le stratagème ultime d’un voyeur !!

Jacquie et Michel à Naples : bientôt sur vos écrans !!