in

Un calendrier sexy pour des pompes funèbres ?!

5299929f3570386f7f381424

C’est bien connu, le sexe fait vendre. Mais de là à croire que cela fait vendre n’importe quoi il ne faut pas pousser ! Pourtant, cela fait maintenant six ans d’affilée qu’une société polonaise de pompes funèbres n’en a que faire et publie son calendrier annuel.

On pourrait s’attendre à une série de clichés sinistres, il n’en est rien ! En effet, de Janvier à Décembre, on peut voir des filles sexy et particulièrement dénudées dans des poses suggestives sur toute une gamme de cercueils en bois. Quand le glauque rencontre le sexy, on peut dire merci à Linder, le patron qui semble adorer cela !

« C’est une ode à l’élégance et à l’énergie féminine. » Quoi de mieux pour l’industrie de la mort que d’utiliser les beautés de la vie ! Linder ajoute même : « un cercueil reste un produit. Ce n’est ni un objet sacré ni un symbole religieux. C’est un meuble, un dernier lit dans lequel vous dormirez. » C’est certain que vu comme ça, on serait presque à en acheter un.

Les clichés sont loin de plaire à tout le monde… Outrée de l’association du sexe à la mort, l’Église catholique polonaise parle d’une publicité de mauvais goût et s’insurge. En attendant, on vous laisse avec quelques images !

media_xll_7275475

media_xll_7275477

media_xll_7275479

media_xll_7275496

Les fans d’une équipe de NHL font revenir leurs sexy « Ice girls » !!

Quand Vogue soutient les gros seins !