in

Un cambrioleur se fait attraper pour une raison très insolite !!

ourson

Et pour le coup, il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même, mais il est certain que la façon dont il a été arrêté restera forcément parmi celles qui sont les plus insolites !!

Tout commence donc « normalement » pour un bandit de son calibre, à savoir repérer un lieu à cambrioler et passer à l’action ensuite : pour ce coup-ci, Paul Mountain, 38 ans, avait senti que quelque chose de sympa pouvait se trouver dans un hangar où il comptait pénétrer.

La suite prouvera qu’il n’est pas rentré que dans ce dernier…

En effet, après avoir commis son méfait, et récupéré tout ce qui l’intéressait, il se prend quelques minutes pour satisfaire une envie pressante : c’est ce qui allait lui causer sa perte !!

La raison ? Tout simplement que l’homme n’a pas pu se retenir de faire l’amour avec un… Ourson qui traînait sur place !!

Notre cambrioleur se soulage donc dans la pauvre peluche qui n’en demandait pas tant, et repart, l’esprit libre, bourses vides et poches pleines.

Sauf que, dans sa crise sexuelle, il n’a pas emporté l’ourson, donnant ainsi une piste plus que décisive à la police chargée de l’enquête : venant le cueillir directement à son domicile, notre bon Paul avouera ensuite pourquoi il a eu cette soudaine envie.

En effet, il n’était pas dans son état normal, car il avait pris des amphétamines, pour contrer le stress et moins se poser de questions : étant en pleine descente, il a alors eu une envie irrépressible de sexe !

C’est donc la pauvre peluche qui est passée à la casserole…

La question que l’on peut alors se poser est : que faisait cet ourson dans un hangar ?

PHOTOS – Vous les préférez avec ou sans maquillage ?

VIDEO – La Russie est un pays (très) chaud !!