in , , , , ,

Un chargeur de téléphone dans l’urètre…

Quand il s’agit de prendre son pied, l’être humain semble parfois perdre la raison… La quête du plaisir suprême de l’orgasme peut amener certaines personnes à mettre en danger leur vie. Il y a près d’un an en Inde, un homme s’est introduit un chargeur de téléphone dans l’urètre…

Le jeune Indien d’une trentaine d’années s’est présenté tout penaud à l’hôpital de Guwahati affirmant avoir ingéré par erreur un câble de téléphone. Mouais… S’ils devaient déjà avoir des doutes sur l’intelligence de notre lascar qui confond un chargeur avec un bon gueuleton, les médecins vont rapidement se rendre compte de la stupidité du patient qu’ils ont en face d’eux.

Afin d’extraire le câble que les médecins imaginent logé dans son estomac, ces derniers n’ont pas d’autres choix que de pratiquer une ouverture dans son abdomen. Seulement, au moment de faire une échographie pour trouver le câble dans son estomac, ils ne le trouvent pas… Les médecins s’attardent donc sur la vessie de l’individu et ils retrouvent le chargeur entièrement rentré dans son organe urinaire… Ils se rendent donc compte à ce moment-là que l’homme allongé sur la table d’opération n’avait pas été très honnête avec eux… Mais pas le choix, l’opération étant entamée il faut extraire l’objet par son abdomen.

Si seulement cet homme avait eu le courage d’assumer son geste stupide, il ne se serait pas retrouvé sur le billard et l’opération aurait pu être évitée. Les docteurs ont affirmé que l’objet aurait pu être extrait par la voie d’entrée…

Voilà de quoi réfléchir lorsque vous vous adonnerez à une sodurètre un peu trop vigoureuse… Heureusement pour vous Jacquie et Michel Store propose un ensemble de tiges à urètre parfaites pour vos petits plaisirs urétraux…

Un prix pour les scènes de sexe les plus nulles de la littérature !

Hardos