in

Un chinois au pénis solide !! Ou qui veut nous le faire croire…

chinois

On connaît tous les fameux coups de boule des karatékas, tout comme leur capacité à casser des briques avec n’importe quelle partie de leur corps ou presque.

Cela relève parfois de l’irréel, tant les matériaux utilisés peuvent être incroyablement épais, sans parler des couches successives de ceux-ci : quand on voit un maître en arts martiaux qui casse une dizaine de briques avec son front ou sa main, on reste souvent bouche bée…

C’est en effet une force et une légende qu’entretiennent ces personnages hors du commun qui cassent encore et encore toutes sortes de matériaux : entre maîtrise de la respiration, du corps et de l’esprit, mais aussi un peu de folie, la recette ne se transmet pas à tout le monde.

Et tant mieux !
Car quand on voit le nombre de vidéos de personnes essayant de reproduire la même chose, on se dit que le monde est souvent fou…

Mais que dire de celle qui va suivre !
On parlait un peu plus des différentes parties du corps qui servent à casser des briques, on avait soigneusement évité de parler des endroits les plus intimes de la personne, comme par exemple le sexe !

Et pourtant, un chinois veut nous prouver le contraire, en montrant qu’il est capable de casser un morceau de carrelage avec son meilleur compagnon, Popol !

Il se filme donc, et va nous prouver d’un air décidé qu’il est totalement capable de casser son morceau de carrelage, le tout sous les yeux ébahis de sa copine !
Laquelle doit également regretter la folie de son mec, car faire ça avec son sexe n’augure rien de bon pour la suite de leur vie intime

A moins que tout ceci ne soit qu’un gros fake !
Car l’homme est de dos au moment fatidique…

C’est la solution pour laquelle on penche le plus… Même si cela nous a fait pas mal rigoler !

Qu’en pensez-vous ?


Les robots et le sexe : une possibilité dans le futur ?

Les conseils pour bien réussir son entretien d’embauche…