in

Un clip où les étudiantes se dénudent…

etudiantes-sexy

Et soit-disant pour la bonne cause !

Du moins c’est ce qu’on expliqué les deux étudiantes qui sont à l’origine de cette expérience vidéo.

Pour dénoncer l’ambiance et la tradition machistes qui existent depuis toujours dans les universités américaines, ces deux jeunes femmes ont décidé de tourner une vidéo mettant en scène différentes scènes dans l’université de Columbia, avec comme final un strip-tease dans la bibliothèque, l’endroit le plus prestigieux de l’université.

Coco Young, une des étudiantes, et la blogueuse Karley Sciortino voulaient dénoncer l’environnement hyper sexualisé des universités américaines, ainsi que les différentes manifestations érotiques et sexuelles que produisent les différentes sororités.

Le clip, baptisé « Initiation », mêle bizarre, érotisme et bataille de nourriture, entre 5 jeunes filles que l’on souhaiterait par moment aller plus loin !

Mais comme toutes bonnes américaines qui se respectent, elles se déshabillent en montrant leurs poitrines, mais gardent tout de même l’ultime rempart : la culotte !

On sent malgré tout que les jeunes étudiantes ont pris un certain plaisir à se prêter à ce petit jeu, avec quelques scènes à faire pâlir les plus costauds !

Et le côté bien évidemment interdit de la chose (l’université de Columbia est parmi les meilleures au monde, donc on vous laisse imaginer l’importance de la bibliothèque) a dû leur permettre de se lâcher totalement, afin que la vidéo ait plus de sens pour elles.

En tout cas, nous on se régale !

La vidéo :

Maeva – Photos de son tournage

Le site internet d’un Etat américain publie… Un film porno !