in

Un clip pour un morceau très chaud !!

Twerk

Pour les nostalgiques, souvenez-vous de ces petites vidéos, réalisées après la sortie d’une chanson à la radio, les fameux clips : tout le monde en parlait autour de vous, et c’était même devenu une course entre les artistes pour savoir qui avait le plus beau, le plus clinquant ou le plus sexy des clips.

Ceux-ci passaient presque en boucle sur les chaînes nationales, que ce soit dans des émissions musicales ou dans des programmes carrément dédiés, et il fallait presque le faire exprès pour les louper.

Seulement, de l’eau est passée sous les ponts, et Internet a pris petit à petit le relais de la télévision : les clips passent désormais directement sur la Toile, sur les sites de partage de vidéos, et il n’est pas rare même que des fuites orchestrées aident l’artiste à annoncer son retour sur scène et ainsi à faire le buzz…

Il reste néanmoins un petit point commun avec les clips télévisés : les artistes continuent à tourner des spots en essayant d’attirer l’attention et ainsi faire parler d’eux.

Pour cela, quoi de mieux que de mêler musique et sexy ?

Beaucoup s’y sont essayés, certains ont même fait scandale : bref, c’est une recette qui ne marche pas à coup sûr, mais presque, et il est toujours d’actualité de croiser des clips avec des demoiselles en petite tenue ou réalisant des danses à couper le souffle.

Diplo & Alvaro sont de ceux-là : pour le morceau 6th Gear, ils ont fait appel à la Fraules Team Twerk, un groupe de danseuses, mené par Elena Yatkina, chorégraphe et professeur de danse russe, spécialiste des mouvements des hanches…

Voilà le résultat :

La petite erreur très drôle de ce réalisateur de télévision tchèque…

Une boîte de préservatifs qui vaut de l’or au Venezuela !!