in

Un colis suspect pour les douanes, pas pour Jonah Falcon !

Gourdin

Une arme de destruction massive. Ou tout du moins quelque chose de suspect pour les services de sécurité et de douane de l’aéroport, qui ont senti que quelque chose de pas normal était sous leurs yeux…

Aéroport de San Francisco, en juillet : on vous laisse imaginer la chaleur dans la ville californienne, et de fait la tension et des la nervosité qui régnaient dans les halls de l’infrastructure aéroportuaire de la ville américaine…

Les douaniers, comme à leur habitude, sont concentrés sur la moindre chose suspecte qui pourrait se produire, prêts à intervenir.

C’est alors que se présente devant eux Jonah Falcon, avec qui ils vont vite faire connaissance, mais surtout découvrir sa particularité bien singulière : si le cliché veut que les hommes noirs possèdent de plus gros pénis, celui qui a détient le record est un américain bien blanc !

Avec ses 23cm au repos et ses 34 en action, il ferait peur à n’importe quel homme préhistorique armé de son plus beau gourdin !

A4VBUBjCEAA0P-h.jpg large

Sauf que les douaniers ne connaissaient pas ses « atouts », et ont tiqué lorsqu’il s’est présenté devant eux au contrôle de sécurité : pensant qu’il cachait un paquet (un gros oui 🙂 !), ils ont décidé de faire une fouille un peu plus approfondie, comme c’est de coutume lorsqu’ils ont un doute.

En lui demandant s’il avait une excroissance au niveau de son pubis, le bon Jonah répondait que c’était tout simplement son pénis !

Sauf que les policiers ne rigolent pas, et pensant qu’il se fout un peu de leur bobine, décident de faire une fouille corporelle, en le tâtant au niveau de son pubis, puis en mettant de la poudre censé déceler des explosifs, en finissant par des rayons X : la totale !

Tout ce festival de contrôles s’est fini par une seule et même décision : la fameuse protubérance était bien son pénis !

Notre Jonah, alors soulagé d’avoir pu prendre son avion, mais n’ayant pas perdu son sens de l’humour, a décidé depuis de porter des shorts cyclistes lorsqu’il prendrait l’avion, pour faire gagner du temps à tout le monde !

Jonah Falcon-1146049

Quel signe du zodiaque est le plus infidèle ?

Sa femme le trompe… dans le porno !