in

Un coup d’un soir sur trois finit en mariage !

sexy-girl-at-bar-counter

Si vous n’êtes pas à la recherche du grand amour en ce moment et que vous préférez plutôt cumuler les aventures d’une nuit, il se pourrait bien que vous finissiez avec le grand amour.

C’est une étude du centre de recherche américain National Marriage Project qui le confirme : un coup d’un soir sur trois finit en mariage ! L’étude a été menée sur près d’un millier de personnes âgées entre 18 et 34 ans en 2008, qui se sont pour la plupart mariées.

En effet, 36% des jeunes mariés ont avoué que leur histoire a commencé d’une manière assez inattendue : il ne s’agissait à la base que d’un plan d’un soir ou comme on dit en anglais un « hookup« . Ceux-ci avouent qu’ils n’avaient pas à l’époque les qualités maritales recherchées, mais que pour autant la relation s’est tout de même concrétisée !

Un tiers ce n’est pas rien ! Surtout quand on sait que le taux de concrétisation est à peine supérieur pour les plus sérieux, à savoir 42 %. De quoi motiver plus d’une personne à continuer de s’amuser au lieu de s’entêter à trouver l’âme sœur !

Focus sur le yoga orgasmique !

Les 5 « accidents » de câlins les plus fréquents !