in

Un couple coquin attrapé par des caméras de surveillance… Mais ce n’est pas tout !!

£££ Catherine Hughes and Kevin Naylor at Shrewsbury Magistrates Court

C’est une histoire à dormir debout qui s’est déroulée à Shrewsbury, dans le Shropshire en Angleterre, près de la frontière galloise : un couple, qui avait des envies plus que pressantes, a fait déclencher un raz de marée dans les médias, mais également dans l’équipe chargée de surveiller les caméras de la ville !

En effet, Kevin et Catherine, jeune couple vivant dans la petite ville anglaise, sortent un soir faire le tour des pubs de la ville : résultat, 120£ dépensés chacun pour finir dans un état assez catastrophique.

Rentrant chez eux tant bien que mal, ils se trouvaient à environ 100 mètres de leur domicile quand surgissait une envie coquine dans les esprits de nos deux poivrots : commençant leur petite affaire en pleine rue, ils ne se rendaient pas compte, dans leur saoulerie, que les caméras de surveillance étaient braquées sur eux.

L’équipe chargée de la surveillance de nuit par le biais des caméras prévient donc la police, pour que cessent ces petites coquineries nocturnes.

Le couple est donc arrêté sur le champ, et l’histoire aurait très bien pu s’arrêter là : seulement, une nouvelle tournure assez incroyable allait apparaître !

En effet, parmi les personnes vérifiant les caméras, se trouvait un petit coquin, qui avait une idée bien précise en tête : celui-ci voulait garder la vidéo compromettante des ébats coquins du couple pour lui tout seul !!

Dénoncé, il allait également être arrêté par la police alors qu’il téléchargeait ladite vidéo sur son téléphone portable !!

Et allait du même coup être suspendu de ses fonctions dans l’entreprise en question…

Shrewsbury+High+Street

La rue du crime…

PHOTOS – Une femme de joueur de foot qui lui pique la vedette !!

VIDÉO – Sexy, le basket en lingerie !!