in

Un couple coquin surpris en train de faire des galipettes !!

Couple

Et un de plus dans la longue, très longue série des couples qui n’ont pas pu attendre de rentrer se mettre au chaud pour commencer à faire leurs petites bêtises !

Même si la plupart font ça pour avoir le côté insolite de la chose et surtout la peur de se faire découvrir par d’autres personnes qui passaient par là…

Direction la Chine, pour une petite balade peu glamour certes, mais à laquelle on ne pouvait pas échapper : à mi-chemin entre un terrain vague et un chemin de campagne, on retrouve donc un petit couple, couché, qui se fait un gros câlin, sûrement pour se réchauffer, car il n’a pas l’air de faire très beau.

La personne qui film a pourtant le nez creux, et sent que quelque chose d’un peu plus coquin va se passer sous ses yeux quelques secondes plus tard : bien vu l’aveugle, les deux tourtereaux commencent à se déshabiller, histoire de faire monter la température !

Et là, le mâle dominant reprend ses droits, et commence à chevaucher la demoiselle, qui n’en demandait pas moins, pour le début des réjouissances communes !

La vidéo s’arrête malheureusement à ce moment-là, et on en est bien déçus…

Une grue pour une demande en mariage : un carnage pour les voisins !!

Il devient impuissant après avoir découvert…