in

Un couple surpris en train de faire l’amour dans un hall de banque !!

PAY-sex-in-a-bank

Comme quoi, tous les endroits sont bons pour faire des coquineries, même les plus improbables : c’est ce qu’il faudra retenir de cette histoire hors du commun, qui s’est déroulée à Oviedo en Espagne !

Les envies de sexe, ça ne se commande pas : en effet, cela peut survenir à n’importe quel moment, sans prévenir, et si on est un peu aventurier, on peut alors donner libre-court à ces besoins primaires et animaux qui existent dans l’esprit et le corps humains !

C’est ce qui s’est passé avec ces deux tourtereaux, qui ont donc décidé de faire leur petite affaire dans un lieu où ils pensaient qu’ils seraient à l’abri des regards indiscrets : le hall d’une banque !

A première vue, c’était une idée pas trop idiote : le soir était tombé, la lumière était certes allumée mais le passage devant l’établissement était plutôt limité, l’endroit était donc idéal pour faire quelques bêtises !

Sauf que malheureusement pour eux, il y a toujours des petits malins qui arrivent à chaque fois au mauvais endroit et au mauvais moment : et encore une fois, cela s’est produit, et les amoureux qui batifolaient tranquillement se sont donc retrouvés épiés, filmés et diffusés sur les réseaux sociaux en moins de deux !

La scène s’est finalement terminée avec l’arrivée de la police, sûrement prévenue par un des badauds présent sur les lieux, mais là encore, le comique était au rendez-vous : les policiers, plutôt gênés, ont donc demandé aux jeunes amoureux de se rhabiller avant de les emmener au poste !
Car il faut bien préciser que les acteurs pornos d’un soir étaient uniquement vêtus de… leurs chaussettes !

Et puisqu’il faut un happy end à cette histoire, les deux amants s’en sont sortis avec un simple avertissement, et pas d’amende : la fameuse maxime « faites l’amour, pas la guerre » prend donc tout son sens ici 😉 …

Voici une petite vidéo retraçant l’affaire…

Un journaliste heureux de faire son travail…

Résumé de la soirée « Larves » sur le Visio !