in

Un couple surpris en train de faire l’amour sur un terrain de foot !!

Some 36 women dressed up as Danish supporters in South Africa

La Coupe du Monde de football est belle et bien terminée, le monde a donc retrouvé une certaine quiétude et la routine qui accompagne les journées : pour les plus acharnés, il ne reste que quelques semaines avant que le championnat français reprenne !

Si l’un des deux plus grands évènements sportifs est fini pour la plupart des gens, certains préfèrent jouer les prolongations, mais si possible loin des caméras et des yeux des supporters : un stade vide, une belle pelouse verte, et une température qui va monter crescendo pour atteindre un sommet très rapidement !

Car c’est l’été, et il faut bien profiter des beaux jours de soleil et des belles montées du mercure, qui permettent de se promener en habits légers, qui sont alors plus faciles et plus rapides à enlever lorsqu’une envie pressante arrive !

Et quand on parle d’envie pressante, on pense bien évidemment à quelques galipettes bien coquines, qui sont assez régulière dès lors que le soleil pointe le bout de son nez de plus en plus souvent !

Mais revenons à nos moutons : l’histoire se passe à Copenhague, au Danemark, où un couple a décidé de prendre un peu de bon temps dans un stade de la ville, alors que celui-ci était complètement vide.

Enfin pas si vide que cela : en effet, plusieurs photos ont été prises, et des témoins oculaires ont été entendus pour faire la lumière sur cette affaire assez extravagante, mais néanmoins drôle.

Les deux tourtereaux ont donc été pris la main dans le sac, madame chevauchant monsieur à proximité du rond central : alors qu’ils étaient en train de monter en température, le couple a été poliment prié de quitter vite fait les lieux avant que la police n’intervienne !

Si on ne peut plus se faire des câlins dans l’herbe alors…

bssbtegcyaaygyf

Des femmes de menage sexy sur rendez-vous !!

C’est dangereux la danse sexy…