in

Un critique gastronomique très coquin…

review-restaurant-yelp-boob-1

Vous ne savez pas quoi manger ce soir ? Vous souhaitez vous changer un peu les idées ? Très bien, direction le restaurant ! Oui, mais lequel ? C’est difficile de choisir un bon restaurant… Avez-vous envie de manger Japonais, Indien, Mexicain ? Peut-être vous êtes plutôt partant pour quelque chose de plus traditionnel. Et l’on ne parle même pas de la question de distance, du prix, etc… Au final beaucoup de questions, sans pour autant savoir ce qu’on aura dans l’assiette !

Heureusement qu’Internet est là pour nous proposer des sites comparatifs où les membres nous guident dans notre choix via des critiques de leurs expériences vécues. Sur ce genre de sites vous trouverez toutes les informations nécessaires pour faire votre choix. Malheureusement, c’est un peu toujours la même chose : « le service était un peu trop long »,  « j’ai trouvé la nourriture de bonne qualité », rien de transcendant…

Vous passez de commentaires ennuyeux en notes imprécises, mais vous allez rapidement saliver en voyant les critiques un peu particulières de cet internaute…

Ce génie a bien compris ce qui plaisait aux hommes : la bouffe et une belle paire de seins ! Le succès est donc garanti quand on mixe les deux ! Accompagné d’une charmante partenaire de table, il photographie les plats ainsi que le joli décolleté.

On ne sait plus où donner de la tête, de notre côté on a beaucoup de difficultés à se concentrer sur le plat ! 😉

review-restaurant-yelp-boob-2

review-restaurant-yelp-boob-3

review-restaurant-yelp-boob-4

review-restaurant-yelp-boob-5

review-restaurant-yelp-boob-6

Trop de partenaires sexuels avant le mariage nuit au bonheur !

Le pouvoir du maquillage…