in

Un cunni parfait !

Tout le monde sait ce qu’est un cunni et comment le réaliser (à peu près) mais voici quelques clés qui vous permettront de vous perfectionner.

Un cunni réussi commence d’abord par une bonne préparation de toutes les zones érogènes qui se trouvent autour, de la tête aux pieds, une femme a de multiples points sensibles qu’il ne faut pas laisser de côté. Caressez, soufflez, embrassez sa peau. L’attente provoque aussi l’excitation…

Un cunni ne se fait pas forcément qu’avec la langue, mettez-y les mains ! Pendant que vous explorez le clitoris avec votre langue, introduisez vos doigts délicatement dans l’entrée du vagin, pour un maximum de jouissance !

Ne vous attardez pas qu’en bas ! Un bon cunnilingus passe aussi par la variation des plaisirs. Arrêtez-vous, embrassez ses seins, son cou et redescendez !

Ecoutez votre partenaire. Les femmes sont toutes différentes et leur plaisir varie. Il est donc très important de communiquer si vous voulez devenir le pro du cunni !

Inutile de vous acharner, n’oubliez pas que c’est une partie extrêmement sensible et qu’il faut y aller délicatement… On oublie les pressions fortes, les frottements localisés qui peuvent irriter madame !

Et pour finir, après l’orgasme fuyez ! Le clitoris est un point très sensible et après celui-ci il en devient limite intouchable. Laissez-le et passez à autre chose (la pénétration par exemple). Mais rien ne vous empêche d’y revenir plus tard…

Toy boy : pourquoi ils préfèrent les femmes mûres ?

Il fait fortune dans le dessin de zgueg à offrir !