in

Un cunnilingus pour madame ? Voici 5 astuces pour le réussir parfaitement !!

cunnilingus-8-conseils-pour-vraiment-nous-combler

Faisant partie des préliminaires ou position sexuelle à part entière, le cunnilingus est ce qu’on peut appeler un classique du sexe : descendre au niveau du pubis de la demoiselle avec qui on a commencé les choses sérieuses est une sorte de rite de passage pour ces messieurs, un truc auquel ils ne peuvent échapper mais qu’ils ne doivent pas non plus négliger…

Avec l’expérience, certains deviennent de vrais accros à ce plaisir buccal, ressentant le plaisir qu’ils peuvent procurer à leur partenaire, ce qui les rend bien évidemment fiers… D’autres ont malheureusement de mauvais souvenirs, que ce soit par les réactions de leur chéri(e), une odeur inconfortable ou pire encore…

Alors si vous souhaitez faire plaisir à votre moitié par ce biais bien particulier, il existe quelques règles de base, qui vont bien évidemment de pair avec ce que vous ressentez ou avec la situation du moment : faites attention également au ressenti de la demoiselle avec qui vous êtes, pour ne rien rater des petites indications qu’elle pourrait vous donner…

En voici 5 : 

  • Etre doux et tendre : 

On n’est pas à aux pièces ! Alors pas la peine de se transformer en tondeuse à gazon, le vagin est une zone à approcher avec délicatesse ! Caressez le dans le sens du poil et le minou vous sera très reconnaissant…

  • Utiliser ses doigts : 

N’oubliez pas, le cunnilingus n’est pas qu’une histoire de langue. Alors si vous n’êtes pas manuel, il va falloir vous y mettre car rien n’excite plus Madame que la dureté d’un index ou d’un majeur (les deux par la suite pourquoi pas…) avec la douceur de votre langue de velours. C’est la combinaison ultime ! Mais attention, rangez vos griffes, il s’agirait pas d’écorcher l’intérieur de Madame…

  • Se raser de près : 

Même si l’on sait qu’elles préfèrent les barbes bien touffues leurs entrejambes n’est pas de cet avis. Plus rédhibitoire qu’autre chose, le contact du poil chatouille et picote plus qu’autre chose.

  • Mordiller les lèvres : 

Sujet sensible, il ne s’agit pas de mordre comme dans une côte de bœuf… Utilisez vos lèvres pour d’avantage pincer légèrement et aspirer les lèvres que vos dents. Et oui comme pour la fellation, les dents c’est tabou !

  • Varier la vitesse : 

Selon les zones il faut varier la vitesse de la langue. Par exemple doucement sur les lèvres pour ensuite accélérer vers l’intérieur. Vous pouvez également changer de sens dans le mouvement.

  • Bonus : Ne pas négliger les autres parties du corps…

Alors que ces messieurs ont les mains baladeuses habituellement, elles ont tendance à rester collé sur le bassin quand il s’agit de donner un coup de langue. Explorez, griffez, frôlez, pincez les autres parties du corps comme les seins par exemple. Après on sait que les hommes ne sont pas doués pour faire deux choses en même temps…

 

ASTUCE – Les 5 positions à faire quand il fait chaud !!

La chaleur fait grimper la libido : voici 5 positions pour faire monter votre chérie aux rideaux !!