in

Un défilé de mode beaucoup plus coquin que d’habitude…

11

Pour ceux qui aiment et suivent l’actualité de la mode, il va sûrement falloir passer votre chemin : si le style et l’environnement dans lesquels défilent les mannequins ressemblent fortement à ce qui se fait d’habitude, le but n’est pas tout à fait le même

Pour ceux qui au contraire n’en ont rien à faire de voir passer des femmes forcément en petite tenue, mais avec les os qui pointent à tous les coins, on va peut-être réussir à vous réconcilier avec ces évènements bien particuliers du monde de la mode.

En effet, un salon de l’érotisme en Belgique a compilé le principe des défilés avec sa philosophie plus coquine, pour un résultat qui, on doit le dire, est plutôt réussi !

Nous voici donc au cœur d’une soirée qui a tout pour réussir : du monde, des jolies mannequins, le tout dans une ambiance cosy et chaleureuse.

Alors que les premières jeunes femmes apparaissaient, elles ne se contentaient pas de montrer leur lingerie et de poser en conséquence : elles allaient bien plus loin, en montrant leurs roploplos, car c’était obligatoire !

Non pas que les organisateurs étaient des personnes vicieuses qui avaient envie de se rincer l’œil, mais plutôt car il fallait élire miss topless 2014, autrement dit, la plus belle poitrine du salon érotique !

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on peut difficilement rester de marbre devant ces jolies créatures qui savent bien faire monter la température devant nos yeux ébahis…

Voici quelques photos retraçant bien l’évènement…

12

13

14

15

16

Résumé de la soirée « Gorges profondes » sur le Visio !!

Cette actrice X japonaise collectionne des bouteilles remplies de…