in

Un détenu qui n’a pas supporté de retrouver sa maison… Et sa femme !!

COUNTY PRISONS

Difficile en effet de passer d’un enfermement total ou presque, à une liberté qui peut être plutôt large, ce n’est pas quelque chose de très facile à gérer pour un ancien détenu : le sentiment d’abandon, des difficultés psychologiques ou physiques peuvent survenir, mais également des choses un peu plus inattendues.

C’est le cas de cet homme, enfermé pendant quelques mois suite à des arrestations très fréquentes sur le même mode : ivresse au volant et donc un comportement dangereux pour lui-même, et surtout pour les autres.

Notre ivrogne, récidiviste, a donc été jugé plusieurs fois et a par la suite intégré une prison : touchant à la fin de sa peine, il pouvait donc espérer obtenir une libération conditionnelle, avec l’obligation de porter un bracelet électronique jusqu’à ce qu’il soit totalement libéré.

Seulement, quelques jours après son retour chez lui, les policiers chargés de surveiller les émissions de signaux des bracelets électroniques reçoivent une alerte, comme quoi l’un d’eux a été sectionné.

Se rendant sur les lieux, ils découvrent donc que le bonhomme libéré récemment était parti de chez lui : surprise, il était allé taper à la porte de la prison, afin que celle-ci le reprenne entre ses murs !!

Placé en garde à vue, il a de nouveau été enfermé pour deux mois de plus : son avocat explique alors sa démarche assez incroyable « c’est quelqu’un qui était en exécution de fin de peine et qui n’a pas supporté l’enfermement chez lui. Il était manifestement en conflit avec sa compagne et a donc volontairement sectionné son bracelet, ce qui a provoqué une alerte. Selon ses dires, Il souhaitait retrouver le calme et la sérénité en prison. »

Et oui, retrouver les plats à mémère, c’est pas facile facile 😉 !!

VIDEO – Une russe qui a un peu abusé lors du réveillon…

Michelle Jenneke nous revient plus en forme que jamais !!