in

Un divorce pour une raison très coquine !

nymphomane_munich

En France, le divorce est devenu au fil des années monnaie courante… Après plusieurs années de mariage la routine s’installe, les galipettes se font de moins de moins fréquentes et de plus en plus ennuyeuses, le désir s’éteint petit à petit. Si l’on a déjà entendu parler de cas de divorces remportés pour des relations sexuelles inexistantes, le cas que vous allez découvrir est peu banal !

En effet, si habituellement les hommes ont tendance à se plaindre du manque d’investissement de leur conjointe sur le plan sexuel, cet Indien a été victime de tout l’opposé ! Le tribunal lui a ainsi donné gain de cause à la sentence de son divorce pour cause « d’appétit sexuel insatiable » de son épouse ! C’est le monde à l’envers…

C’est en janvier que l’homme avait entamé la procédure de divorce auprès du tribunal de Bombay, invoquant la nature autoritaire et agressive de sa femme. Cette véritable nymphomane le harcelait sexuellement depuis deux ans, époque à laquelle ils se sont mariés.

Forcé à prendre des médicaments pour attiser son désir sexuel, l’insatiable Indienne aurait même été jusqu’à conduire son mari à l’hôpital… Le moins que l’on puisse dire c’est que l’on sait qui porte la culotte dans le couple.

Le tribunal a récemment prononcé sa décision en faveur du mari, l’épouse ne s’étant jamais présentée malgré les convocations. La justice estime que l’homme n’avait pas à supporter plus longtemps les atrocités causées par sa femme. « Elle représente un danger pour sa vie et son membre. »

On en connaît certains qui seraient assez fous pour relever le défi… 😉

C’est aussi la rentrée pour les soirées Jacquie et Michel !

Près d’une personne sur trois aimerait faire l’amour à un…