in

Un élève se marie avec la prof contre laquelle il a déposé plainte !!

taylor-swift,-tableau-noir

L’un des fantasmes masculins absolus, cet étudiant américain, qui avait à l’époque 18 ans, l’a vécu complètement : alors élève dans un lycée du Texas, Richard a couché plusieurs fois avec sa professeur d’informatique, Tonya, âgée alors de 40 ans !

Ce qui est plus intéressant lorsque l’on explore cette histoire d’un petit peu plus près, c’est que la cougar-enseignante était une habituée de la « corruption » de jeunes hommes, comme en témoigne ses 4 autres proies, toutes élèves du même lycée, et ce dans la même année scolaire !!

Cette coquine de Tonya avait cependant quelques problèmes – logiques – avec la justice américaine à propos de ses escapades coquines avec ses étudiants : deux d’entre eux, peut-être mécontents de leur partie fine avec leur professeur, avaient décidé de porter plainte

Et parmi ces plaignants, se trouvait donc notre cher Richard !
Qui déplorait la qualité de la relation qu’il entretenait avec la quadragénaire, qu’il qualifiait lui-même de « nuisible à [sa] vie » : les parents du jeune homme, présents à ses côtés, avaient également confirmé la version de leur fils.

En effet, notre chère Tanya était connue pour « aimer les jeunes Hispaniques« , et avait échangé avec Richard près de 850 appels et plusieurs centaines de textos (dont sûrement quelques sextos), et ce en à peine 6 mois de temps !
Sans parler de ses arrivées surprises au domicile du jeune homme et des nombreux cadeaux qu’elle lui offrait : la situation était donc devenue intenable pour notre étudiant, qui avait décidé de couper court à la relation.

Sauf que, changement de taille en quelques semaines : par on ne sait quel miracle, le jeune étudiant et sa prof ont décidé, à la surprise générale, d’annoncer leur mariage, qui allait avoir lieu quelques mois après !!

Ce qui a bien évidemment bien embêté les enquêteurs et le tribunal,  qui retrouvaient là devant un cas assez exceptionnel : « c’est un cas inhabituel dans lequel une victime s’est mariée avec l’accusée et ne s’est donc pas montrée très coopérative » expliquait le procureur, qui nuançait la situation en indiquant que « la deuxième victime est d’accord avec nos conclusions. Après avoir pris en considération tous les faits et les circonstances des deux cas, nous pensons avoir pris la bonne décision. »

Qui était de ne pas envoyer en prison l’enseignante, du fait de son mariage avec son ex-élève…

Voici nos deux tourtereaux :

article-2440147-186F4B1200000578-834_306x423 article-2440147-186FCCF200000578-853_306x423

Il fallait pas jouir trop vite !!

Les canons de beauté revus et corrigés !!