in

Un engouement pour le candaulisme … sur les moteurs de recherche !

Alors que nous avons récemment dédié un article à la démocratisation des plans sexe à trois, il semblerait qu’une autre pratique sexuelle soit en train de gagner du terrain au Royaume-Uni et en France.

En effet, comme le révèle le quotidien britannique The Independent, le « cuckolding » (candaulisme en français) intéresserait un nombre croissant de personnes outre-Manche mais aussi dans l’Hexagone.

Pour rappel, le candaulisme est une pratique sexuelle libertine au cours de laquelle une personne (généralement l’homme) prend du plaisir à imaginer ou voir son partenaire baiser avec d’autres individus.

Si The Independent affirme que le candaulisme suscite un fort engouement, c’est tout simplement car le terme « candaulisme » a vu son nombre de recherches sur Google bondir en 2016. Les Britanniques ont ainsi saisi cette requête sur le célèbre moteur de recherches 10 fois plus qu’en 2004.

En France, cette pratique sexuelle semble intriguer davantage encore puisqu’ils sont 20 fois plus nombreux qu’en 2004 ceux qui ont voulu en savoir plus sur le candaulisme lors de l’année 2016.

Néanmoins, l’augmentation des recherches sur Internet ne signifie pas nécessairement que cette pratique progresse.

En revanche, elle indique assurément qu’elle fascine davantage de personnes et très probablement qu’un nombre croissant d’individus a le fantasme de voir son/sa partenaire baiser avec d’autres personnes sous ses yeux. Peut-être d’ailleurs faites-vous partie de ces derniers !

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

7 tips pour une sodomie réussie ! (deuxième partie)