in

Un enseignant plutôt coquin grillé !!

boulevard-voltaire-professeur

Prendre un cours particulier, cela peut être un moment important, qui aide à comprendre et approfondir ce qu’on a vu quelques temps plus tôt, et donc maîtriser un peu mieux son sujet, mais cela peut aussi sembler être une perte de temps, tant on a du mal à se reconcentrer pour une heure ou deux après sa journée…

Si pour les élèves, avoir une heure en plus s’apparente souvent à un calvaire, cela peut l’être également pour certains profs, qui aimeraient, et on les comprend, rentrer chez eux plutôt qu’avoir à affronter une bande de gamins surexcités qui n’en ont plus rien à faire de ce qui est enseigné…

Alors pour les moins consciencieux, il s’agit donc de plier le fameux cours supplémentaire en donnant des exercices à faire pour aider à accélérer le temps, sans forcément l’approfondir un peu plus.

Si certains lisent un livre ou regardent leurs téléphones, d’autres jouent carrément avec leurs ordinateurs en attendant que les élèves aient terminé leurs exercices.

Sauf que quand on a décidé de surfer sur le net, il faut savoir rester discret, ce que n’a pas forcément bien réussi à faire cet enseignant suisse en école de commerce à Zürich

En effet, notre cher professeur dispensait une heure supplémentaire à quelques élèves qui avaient soif d’apprendre : profitant du fait que ses élèves planchaient sur leurs travaux, il surfait sur la Toile.

Mais la petite erreur qui commettait, c’était qu’il avait toujours son ordinateur branché sur le rétro-projecteur : la chose drôle aurait alors été qu’il regarde un site un peu coquin sous les yeux ébahis de ses étudiants

L’a-t-il fait ? Vraiment ?

Et bien OUI !! Nous avons notre grand gagnant, qui est donc cet enseignant qui regardait un site porno pendant une pause dans ses explications !

Le plus flippant étant ce qu’il recherchait sur celui-ci : des femmes amputées nues

Malheureusement pour lui, ses étudiants n’ont pas raté le moment et l’ont bien évidemment immortalisé en photo, et diffusé ensuite sur les différents réseaux sociaux

prof-zurich-fac-680x365

Elle harcèle les urgences pour coucher avec un policier !!

Il fallait pas jouir trop vite !!