in

Un exhibitionniste refuse d’enlever son chapeau à son procès !!

dyn006_original_580_364_jpeg_2621240_aa58f1f78f13d386b84555

C’est un des paradoxes dont l’Homme peut être capable, et qui fait que l’on sait que la bêtise humaine a encore de beaux jours devant elle : la seule chose qui nous vient à l’esprit, c’est « pourquoi ? »

En effet, ce genre de réactions arrive souvent lorsque l’on ne l’attend pas, et qui n’est absolument pas cohérent avec ce que la personne a montré avant…

C’est le cas de cet homme de 48 ans, qui marche complètement sur la tête, et qui a un mode de fonctionnement bien particulier : si on peut aisément deviner que le brave garçon a quelques problèmes de santé mentale, il n’en reste pas moins que son comportement reste complètement hallucinant !

On vous explique : cet homme, bien connu des services de police car étant un exhibitionniste récidiviste, venait une fois de plus de se faire attraper pour avoir montré ses attributs dans un lieu pas forcément adapté.

Le foldingue du nu intégral est donc amené devant le juge concernant ses derniers « exploits » : le sexe en érection, il était allé voir ce qu’il se passait dans la salle d’attente d’une psychologue près de chez lui, puis chez sa voisine et enfin dans un hôpital à Toulouse.

Il avait été interpelé alors qu’il était revenu au cabinet de la psychologue, sa première victime.

Présenté devant le juge (habillé, bien évidemment), l’homme a refusé d’enlever son chapeau, alors que la bienséance exige de le faire : après plusieurs avertissements du magistrat, et de la présidente du tribunal, il est amené à l’extérieur de la salle pendant que son cas est examiné, et ce malgré les tentatives désespérées de son avocat !

Le procureur, qui a requis six mois de prison avec sursis, une mise à l’épreuve et l’obligation de se soigner, a mis en avant « l’étrangeté de ce personnage. C’est un individu qui est dans la toute-puissance et qui n’entend pas se plier aux contraintes de la vie en société. »

Un exhibitionniste qui refuse de se déshabiller, c’est un peu comme l’arroseur arrosé non ?

Strip-commerce : achetez un string, gagnez une mannequin nue !

Trop sexy, les policières russes ?