in

Un fast-food bien sexy…

screen20shot202013-12-3020at2011350320am

Fast-food : par définition, c’est un endroit où vous passez peu de temps, où vous mangez et d’où vous sortez et reprenez vos vies assez rapidement : on vient, on mange et on s’en va !

Mais si ce genre de restaurant fait fureur dans le monde entier, avec des déclinaisons de nourritures toutes plus larges les unes que les autres, il vaut mieux ne pas y aller trop souvent si vous voulez éviter que vos artères se bouchent et ainsi éviter de devoir subir toute une batterie de tests pour voir si votre corps va bien ou pas…

Et ça, les chaînes le savent bien, et vont tout faire pour vous inciter à revenir : la bataille entre les différents restaurants est intense, et c’est à celui qui aura la meilleure idée pour satisfaire le client : nourriture soit-disant plus saine, services en plus de la commande, exhausteurs de goûts, animations pour les enfants etc.

Alors pourquoi vous parle-t-on de ces fast-foods, alors que l’on vous explique depuis le début de cet article que ce n’est pas bon pour la santé ?

Parce qu’il existe une chaîne de fast-foods américain bien connue qui a eu une idée de génie pour augmenter son chiffre d’affaire, surtout auprès de la population masculine : un restaurant avec des serveuses sexy !

Cela se passe à Taïwan, et c’est chaque année à la même époque que cela revient : les serveuses sont habillées en soubrettes ou en écolières japonaises, et ce pour le plus grand plaisir des clients masculins, qui sont tous ou presque fans des hentai, ces dessins animés érotiques ou pornographiques japonais !

Et un des clients aurait même demandé s’il était possible de prendre à emporter une des serveuses : on le comprend !

Le corps parfait : la différence hommes-femmes…

Les 20 choses à ne pas dire pendant vos galipettes (1ère partie)…