Mid adult men in a cafe using smartphone
in

Un Français sur 3 en couple se rend sur les applications de rencontres !

Ils ont beau être en couple dans une relation stable mais pourtant un Français sur trois continue de consulter des applications de rencontres ! Selon une récente enquête, 20% des femmes et 40% des hommes en couple sont toujours actifs sur ce genre de services en ligne.

Tandis qu’une partie des interrogés sont à la recherche d’un nouveau partenaire (35% des femmes, 30% des hommes âgés de 30 à 39ans), d’autres sont juste curieux de voir à côté de quoi ils passent… Triste réalité pour les partenaires qui se sentent impliqués dans une relation sereine et saine.  

Passés 40ans, la tendance s’inverse et ce sont plus les hommes qui utilisent les applications de rencontres pour trouver un second partenaire (31% des hommes, 17% des femmes).

Persuadés qu’ils trouveront mieux, ces Français persistent à voir ce qui pourraient les convenir ! A la recherche d’une femme aux plus gros seins ou bien d’une personne avec un meilleur sens de l’humour, quelque chose ne les satisfait pas dans leur relation actuelle… Pour vous libérez du poids de la culpabilité, si vous la ressentez, essayez de convertir votre partenaire au libertinage.. Vous risqueriez d’avoir des surprises !

Adeptes des sites de rencontres ? Découvrez la communauté pour adultes MerciCam !

Un sextoy pour les fétichistes des pieds !

La taille du pénis dépend-elle de celle des mains ?