in

Un gala de danse complètement hypnotisant !!

kizomba

La danse classique, le tutu rose, la musique datant de l’ère de Beethoven ou Mozart, tout cela ne vous inspire pas des masses, et vous vous débrouillez toujours pour éviter n’importe quel gala, que ce soit celui de votre petite sœur, cousine ou grande-tante.

Pourtant la danse est aussi un excellent moyen de faire des rencontres et de draguer sans trop se fatiguer avec des phrases toutes plus vaseuses les unes que les autres : il n’y a qu’à voir la salsa et ses rythmes cubains pour le comprendre !

Vous avez le choix, car les chorégraphies venant notamment d’Amérique du Sud ou d’Afrique vous aideront sûrement à choper si vous vous donnez la peine d’apprendre les quelques pas associés !

La Kizomba, originaire de l’Angola, est de celles-ci : cette danse, qui se pratique seul ou à deux, se révèle être très chaude, pouvant parfois vous brûler… les rétines !

Pour preuve, il suffit de voir cette vidéo réalisée lors d’un gala au Mexique : plusieurs demoiselles, aux looks proches (jean moulant et talons hauts), dansent en rythme la fameuse chorégraphie africaine.

Si la coordination est parfaite, on se laisse vite avoir par la sensualité et la douceur avec lesquelles ces demoiselles bougent leurs popotins, pour se rendre compte qu’on se laisse complètement hypnotiser pendant quelques dizaines de secondes !

A déguster sans modération…

NSFW – Un couple de chinois fait une sextape dans une cabine d’essayage !!

Vidéo – une faciale au champagne !