Vous vous souvenez des Juggalos ? Mais si ces mecs un peu bizarres, fans de hip-hop et déguisés en clown… Chaque année, ils se rassemblent pour faire la fête lors d’un énorme festival intitulé « The Gathering« . C’est à chaque fois du grand n’importe quoi… Pire que dans n’importe quel festival, ici les comportements sont tous plus insolites les uns que les autres…
Et c’est à ce grand rassemblement qu’un nouveau type de fléau peu commun frappe les festivaliers : Un gang de filles terrorise les juggalos un peu trop éméchés et comateux en se photographiant dans des postures plutôt coquines… Composé de 5 membres fondateurs, elles sont pour la plupart strip-teaseuses ou actrices X.
Leur noms ? Les Passed Out Juggalos : ça tombe sous le sens tout de suite… Chaque année, elles rôdent la nuit dans le festival à la recherche de proies complètement ivres. Selon elles : » les meilleurs résultats sont vers les 6 ou 7 heures du matin « . C’est à ce moment qu’elles trouvent de bons spécimens bourrés et dans les bras de Morphée.
Si certains se demandent quel est le le projet derrière tout ça, sachez qu’il n’y a aucun but tout simplement si ce n’est de rigoler et de s’amuser.
D’après elles, seulement 10 % des victimes se réveillent tant ils sont dans les vapes. Il y a deux types de réactions : soit la victime est surprise et repousse la jolie paire ne comprenant pas ce qu’il se passe ou alors ils sont heureux de se réveiller avec une telle vision. Il faut dire qu’on les comprend… 😉