in

Un gel nasal pour décupler l’orgasme féminin !

nasal-spray_2141726b

L’orgasme chez la femme est un véritable parcours du combattant pour ces messieurs. Tel le Saint-Graal, des hommes se sont perdus en chemin durant cette quête… Heureusement,  il existe désormais un produit pour booster le plaisir des dames !

Initialement prévu pour les hommes, le gel nasal Tefina contient une faible dose de testostérone qui sert à réguler le taux d’hormones. Jusque là rien d’exceptionnel, sauf que les scientifiques ont découvert que chez les femmes l’utilisation du produit aurait des effets pour le moins surprenants… Celui-ci multiplie les chances d’avoir un orgasme !

Après avoir effectué des tests sur 253 femmes pendant une période de 84 jours. Les résultats sont sans appel : on constate une augmentation de 2,3% du nombre d’orgasmes chez les femmes.

Comment Tefina marche ? Une simple inhalation deux heures avant les rapports libère une dose de testostérone qui stimule certaines zones du cerveau chez les femmes. Cela a pour conséquence de favoriser l’afflux du sang vers leurs organes sexuels, comme un Viagra chez les hommes en gros… L’efficacité de Tefina est de 6 heures sans aucun effet secondaire. Le produit miracle pour les femmes !

Ce gel serait donc la solution pour lutter contre « l’anorgasmie« , l’absence ou l’intensité réduite de l’orgasme. D’après le Dr. Sheryl Kingsberg, une femme sur cinq en serait victime de ce problème. Elle y voit donc un « grand espoir pour les femmes ! »

On peut dire aussi que c’est un gros espoir pour les compagnons de ces dames qui, on le comprend, ne sont pas très intéressées par une séance de sport en chambre… 😉

 

Les maillots du Mondial en body-painting !!

Découvrez les 10 sextoys les plus discrets !