in

Un herpès qui lui coûte 900 000$…

l-appli-sexy-de-dimitri-2014-02-05-04h25-54

En même temps, il est compliqué de vivre avec cet herpès, qui, lorsqu’il se déclenche dans le corps humain, est quasiment inarrêtable et très difficile de s’en séparer : on ne le souhaite à personne, même pas à notre pire ennemi (quoique…) !

Pourtant, et c’est bien malheureux, cette américaine de 49 ans a fait les frais de cette maladie virale qui fait tant de dégâts, après avoir fait des galipettes avec un homme de 20 ans son aîné : difficile de dire si c’est elle qui avait décidé de ne plus utiliser le préservatif, mais toujours est-il que son amant n’a pas joué franc-jeu avec elle en omettant bien de lui préciser ce petit détail…

En effet, les deux amants se rencontrent sur un site prévu à cet effet, et, de discussions en discussions, conviennent d’un rendez-vous : ils flirtent donc, jusqu’à passer aux choses sérieuses.

C’est au quatrième rendez-vous que l’irréparable se produit : en confiance, notre presque quinquagénaire accepte d’avoir une relation sans préservatif, ne sachant bien évidemment rien du problème de son partenaire.

C’est le début de sa descente aux enfers, entre médicaments qui lui font tomber les cheveux, déprime et prise de poids : elle décide alors de porter plainte contre l’homme qui l’a contaminée, avec dossier médical à l’appui prouvant qu’elle était en bonne santé avant de le rencontrer.

Résultat : après un procès sûrement douloureux, la sentence ne l’était pas moins… L’homme accusé se retrouvait obligé de payer pas moins de 900 000$ de dommages et intérêts, car il était, selon la cour de justice, « responsable à 75% » !!

Voilà une autre raison prouve que le préservatif peut vous sauver la vie…

Mesdames, à quoi ressemble la taille parfaite du pénis selon vous ?

Dis-moi comment tu dors, je te dirai qui tu es…