in

Un homme arrêté le sexe attaché à un coq à Paris !

eq82k1qv_1_

On ne cesse de poster sur le blog la vision étrange du monde qu’ont certains artistes. Certains construisent des kayaks en forme de vagin, d’autres créent des cartes postales avec leur anus… On ne comprend pas toujours mais c’est à chaque fois assez absurde pour nous faire rire et vous le partager.

C’est le cas de Steven Cohen, artiste d’origine sud-africain, arrêté à Paris pour exhibition sexuelle en pleine performance. Apparemment celle-ci, n’était pas du goût de tout le monde et on peut le comprendre car il dansait le sexe attaché à un coq.

C’est sur les coups de 9H30, que le sud africain excentrique, déjà connu pour des frasques artistiques mais surtout insolites, est apparu sur le parvis du Trocadéro face à la tour Eiffel, à moitié dénudé ou plutôt déplumé sur des hauts talons et le sexe enrubanné et attaché à un coq. Il a ainsi effectué pendant une dizaine de minutes quelques pas de danse avant d’être arrêté par la police.

La question qui vous brûle les lèvres c’est pourquoi ? Steven Cohen se justifie de la manière suivante : il voulait représenter à sa manière la situation qu’il vit actuellement. Partagé entre deux pays, son pays natal à savoir l’Afrique du Sud et la France où il vit actuellement. Une manière particulièrement originale de se représenter le mal du pays donc…

L’artiste a immédiatement été placé en garde à vue pendant une journée. L’information ne nous dit pas si le coq lui aussi a été emprisonné…

011092013151759000000stevencohen

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le clitoris !

Elle propose à des hommes s’ils veulent coucher avec elle… Découvrez leurs réactions !