in

Un homme au pénis bionique raconte sa première fois !

penis11

Rappelez-vous, il y a quelques jours, nous vous parlions de Mohammed Abad, l’homme qui avait perdu ses parties génitales lors d’un accident à l’âge de six ans et qui disposait d’un pénis bionique.

On apprenait qu’il était sur le point de faire sa première fois avec une prostituée du nom de Charlotte Rose. Et bien ce dernier a annoncé qu’il va malheureusement devoir attendre encore un peu. On garde cette histoire de côté 😀

Aujourd’hui, c’est sur le site Reddit qu’un utilisateur du nom de Titantool a témoigné sur le fait d’avoir des relations sexuelles lorsque l’on a un pénis bionique.

Dans un de ses récents postes, il écrit :

« Il y a une pompe dans mon scrotum que je peux presser. Cette dernière envoie du fluide vers les chambres à air qui font gonfler le pénis jusqu’à l’érection. Sur la ‘valve’, je peux serrer à un endroit et les drains de salines retournent dans le réservoir »

Il précise qu’il peut ainsi avoir une érection quand il le souhaite, à tout moment, et rester dur autant de temps qu’il le veut. Il ajoute cependant que sa femme et lui ont eu, au début, beaucoup de mal  avec le fait qu’il ait une « troisième boule » dans le scrotum. Il ajoute également que ça a une texture ferme et douillette à la fois mais que, malheureusement, le pénis n’a aucune sensation.

« Actuellement, je ne sens absolument rien avec mon pénis. Ça craint. Vraiment. Mais j’ai gardé en tête ce que m’ont dit les médecins : le sexe, c’est surtout dans la tête. Lorsque je me suis réellement rendu compte de ça, c’est devenu tellement mieux. Je peux sentir les réactions chimiques qui montent dans ma tête et j’ai aussi des sensations de légers picotements dans le corps.

Il décrit également que ses éjaculations ne sont pas aussi puissantes qu’elles l’étaient dans le passé, disant que désormais ça ne fait que sortir en dégoulinant.

Enfin, il termine sur une révélation très intéressante : « J’ai récemment essayé le cannabis pour la première fois de ma vie et ça a grandement amélioré mes orgasmes. J’ai depuis essayé (pour le côté scientifique bien sûr !) d’autres substances psychoactives et j’ai obtenu des orgasmes qui étaient tout aussi bons voire meilleurs que ceux avant mon accident. »

Pour voir les photos du pénis en action, c’est par ici !

Alors, content Mohammed ? 😀

Le Japon, pays où l’on fait le moins l’amour !

Ces actrices porno qui ressemblent à des princesses Disney !