in

Un homme nu provoque des accidents de la route !

panneau-australien1

Ni le code de la route ni la sécurité routière n’avaient sûrement prévu ce cas de figure : que faire lorsque l’on voit un homme ou une femme nus au bord de la route, dansant et jetant même des cailloux sur les voitures qui passent ?

La première réponse, et la plus logique, serait d’appeler la police pour dire qu’un fou furieux s’amuse à faire n’importe quoi sur la route, afin qu’il soit arrêté le plus rapidement possible.

La deuxième réponse serait d’appeler directement l’hôpital psychiatrique, pour qu’eux aussi viennent le chercher et ainsi gagner du temps dans les procédures.

La troisième serait encore plus rapide : s’arrêter, sortir de la voiture et mettre la tête au carré à celui qui s’amuse à faire ça. Si elle est bien plus efficace que les deux premières, on ne la conseille cependant pas, car la violence ne résout rien, c’est bien connu…

En tout cas, que feriez-vous à la place de ces australiens qui ont dû sûrement halluciner en voyant cet homme se balader dans le plus simple appareil au bord des routes de Darwin, dans le nord de l’Australie ?

En effet, un homme blond s’amuse donc à se trimballer le service trois-pièces à l’air libre le long des routes de la côte australienne : cette situation pourrait juste être loufoque si ce brave homme ne s’amusait pas à danser et à jeter des pierres sur les automobilistes, provoquant par la même des accidents de la route !

Pour le moment, l’homme est suspecté d’avoir été à l’origine de 13 accidents, dont même une voiture de police, qui venait sur les lieux d’un incident, où le danseur nu avait été vu pour la dernière fois…

Un policier canadien pris en train de prendre du bon temps…

Attention à ce que vous commandez sur le net…