in

Un homme se balade à poil à Lorient…

Sans-titre-1

Il faisait beau la semaine dernière sur tout le pays. Avec ces températures et un temps pareil, qui a envie de rester enfermé ?! C’était un régal de sortir en t-shirt et lunettes de soleil, en profiter pour se dorer la pilule en terrasse. On a qu’une envie c’est de se promener dans les rues sans pression, juste profiter de la vie…

Et même si c’est les soldes, on ne sait pas toujours comment s’habiller : le côté tongues et Marcel ça fait quand même très touriste, la chemise à manches courtes donne un air syndicaliste. Alors pourquoi ne pas faire comme cet homme de Lorient qui a décidé de passer outre les conventions et de marcher dans les rues dans le plus simple appareil ?

Tranquille, le pas nonchalant l’individu semblait avoir trop chaud pour ne serait-ce que porter une paire de tennis… Geste artistique comme nous vous l’avions montré il y a quelques temps sur le blog ou abus de chouchen ? Nous ne serons jamais. Une chose est sûre c’est que l’homme semble déterminé dans sa destination et même la caméra d’un passant braqué sur lui ne semble le déranger.

Comme on dit : la Bretagne ça vous gagne ! Enfin pas pour tout le monde…

La Russie interdit les petites culottes en dentelle !!

Un string très très chaud !!