in , , ,

Un homme se fait mordre les testicules par un serpent…

Imaginez la matinée parfaite : vous vous levez suffisamment tôt pour pouvoir savourer un bon café et une petite cigarette sur le balcon, votre moitié dort tranquillement après une nuit fougueuse sous la couette et vous allez bientôt satisfaire à un besoin naturel avec ravissement… Ce moment de plénitude totale vous ravit, mais c’était sans compter sur la pire horreur de la création, le serpent…

Le 5 juillet dernier un Autrichien de 60 ans a eu la surprise de se faire mordre les bourses par un python réticulé d’un mètre et demi. L’homme dit avoir ressenti un pincement au niveau de ses testicules et lorsqu’il s’est relevé pour en connaître l’origine a constaté la présence d’un python pendu au bout de son scrotum. Après avoir lâché prise, l’animal a été évacué par un spécialiste qui a pu le récupérer sans le blesser. Le sexagénaire de son côté s’est rendu à l’hôpital le plus proche pour des « blessures mineures ». Le python n’étant pas venimeux, l’homme n’était pas en grand danger, mais cette rencontre va sûrement le traumatiser pour le reste de sa vie…

Mais alors comment le serpent s’est-il retrouvé dans les toilettes de cet homme ?

Selon Newsweek, le serpent se serait introduit depuis un appartement tout proche. En effet, l’un des voisins de cet homme est collectionneur de reptiles et possède une dizaine de spécimens. L’un de ces serpents a donc décidé de faire un petit tour chez son voisin.

Mais rassurez-vous les cas de ce genre sont assez rares. En comparaison, les attaques de chiens font bien plus de ravages que les attaques de serpents. Mais tout de même, jetez un œil dans la cuvette avant d’aller vous soulager, on ne sait jamais qu’une de ces terreurs rampantes ait élu domicile dans vos canalisations.

Le syndrome du pénis doré