in , ,

Un Hong-kongais, fétichiste des chaussures échappe de peu à la prison !

Li Cheuk-yin est un Hong-kongais de 28 ans plutôt sans histoire : bonne élève à l’université, plutôt intégré socialement. Bref, un type plutôt banal, à une exception près. Il a développé, depuis l’âge de huit ans, une attirance quelque peu dévorante pour les chaussures de femme.

Comme dans Cendrillon, qu’on aurait regardé à l’envers, l’homme est régulièrement saisi d’une envie irrépressible de voler des pompes. Et, a priori, pas de manière très subtile. Le bougre s’est, tout de même, déjà fait choper 3 fois. En mars 2017, il a été arrêté, à la sortie de l’immeuble où il venait de commettre son forfait, par un agent de police interloqué par son attitude suspecte (comprendre avec deux chaussures d’homme aux pieds, et une chaussure de femme à la main).

Il a, jusque là, écopé de 14 jours de prison, ce qui, du point de vue d’un fana d’escarpins, doit ressembler à l’antichambre de l’enfer, et le juge qui l’a auditionné pour la dernière fois s’est montré très clair. Malgré la faible valeur des objets dérobés, à mettre sur le compte de la maladie plutôt que de la cupidité, la prochaine fois qu’il est pris à voler, la prison sera « inévitable ».

Et le juge de se fendre d’un conseil au coupable : s’il devait se sentir au bord d’une nouvelle crise, se remémorer ses derniers jours en zonz’ devrait lui passer l’envie de chourer les grolles d’autrui.

Le voleur devait être dans ses petits souliers

 

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

La musculation peut réduire votre libido !

Comment écrire un bon sexto ?