in

Un hôtel insolite et très coquin !!

CN2Yc77U8AIgXPS

Avec l’arrivée des love hôtels en Europe (plutôt timide en France d’ailleurs), la possibilité de faire des coquineries avec son partenaire (régulier ou pas) s’ouvre à vous : des chambres, que vous pouvez louer à l’heure, avec des déco et thèmes différents, vous donneront de nouvelles sensations, et sûrement de nouvelles idées.

Seulement, ce n’est pas de ça dont nous allons vous parler ici, mais plutôt d’architecture : ne vous attendez pas cependant à avoir un cours sur l’historique des différents ponts de votre région, nous n’aurions pas assez de temps pour tout vous raconter (on va dire ça 😉 !)…

Non, on va plutôt évoquer la forme d’un hôtel spécialement créé pour un événement particulier en Allemagne, à Bochum exactement : le Ruhrtriennale Festival accueille des VIP, qu’il faut nourrir, blanchir et surtout loger.

Pour l’occasion, une bâtisse a été élevée afin de les accueillir : si cela aurait pu être un bâtiment tout à fait banal, les organisateurs se sont dit qu’ils pourraient mettre un peu de fun dans tout ça en faisant une petite blague.

La drôlerie consiste simplement à faire que l’hôtel ait une forme bien particulière : ce n’est ni plus ni moins qu’une reproduction d’une levrette, non pas la femelle du lièvre, mais bien la position sexuelle !!

Nos amis farceurs ont cependant donné une explication officielle, qui serait que la construction « symbolise la force de l’être humain pour dominer la nature.« 

NSFW – L’émission « Adam et Eve » est largement plus hot en Allemagne !!

PHOTOS – Cette médecin ultra sexy d’un club de foot rend folle la Toile !!