in

Un infidèle piégé par ses trois petites amies !

media_xll_7115579

À trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler… C’est l’amère expérience que ce jeune homme de 20 ans a vécue d’une manière assez étonnante !

Charlie a 20 ans, à peine le pied posé sur le sol anglais qu’il n’avait qu’une envie : repartir le plus vite possible. Pourquoi ? Tout simplement car à l’aéroport, trois demoiselles en furie l’ont accueilli en hurlant  » Menteur ! » Il s’agissait en réalité des petites amies du bougre !

C’est par hasard qu’elles ont découvert leurs communes existences dans la vie du jeune homme. Elles se sont ensuite contactées via les réseaux sociaux et ont décidé de piéger l’infidèle de la plus belle des manières !

« Il était tétanisé » indique Becky, l’une des petites amies qui a eu l’idée d’organiser ce petit comité d’accueil hostile. L’autre précise qu’elles ont hurlé dans l’aéroport qu’il était un infidèle et un menteur. On aurait bien aimé voir le visage du jeune homme se décomposer. Pour couronner le tout, les cocues n’ont pas hésité à narrer leur aventure sur les réseaux sociaux à coups de tweets et de photos.

Elles ont même placardé la photo du coupable afin de le mettre dans l’embarras. Elle se sont justifiées auprès des internautes jugeant la démarche limite de la manière suivante :  » Nous ne sommes plus au 16ème siècle, époque durant laquelle les hommes étaient supérieurs aux femmes. C’est pour cette raison qu’on pense qu’il méritait d’être exposé. » On peut toutefois se demander de quand date la délation publique…

Encore une piégée par son téléphone portable !!

Comment avoir des gros seins en quelques secondes !