in

Un jaloux, une corde d’escalade et une retraitée : c’est chaud en Russie !!

bijoux-coquins-3

On le sait, les russes ont beaucoup d’imagination dès qu’il faut faire des choses qui sortent un peu du lot : dans n’importe quel domaine que ce soit (même s’ils ont une prédilection pour l’alcool ou le sexe), ils arriveront toujours à nous épater, et on se demandera toujours comment ils font.

Surtout avec les différents sites de partages de photos ou de vidéos, qui nous permettent d’avoir des images assez insolites et complètement hallucinantes de nos amis du grand pays froid.

Alors quand on voit une histoire comme celle que nous allons vous raconter, on ne s’étonne plus vraiment de la situation : c’est peut-être un cliché, mais franchement, à force d’en voir, on n’est plus forcément perturbés.

Direction donc Vyborg, au nord-ouest de la Russie, où un homme de 32 ans a connu une chute peu enviable : on ne peut pas dire qu’il l’avait cherchée, ce serait méchant, mais cela n’en était pas loin…

En effet, notre homme, jaloux, était persuadé que sa femme, avec qui il a une petite fille de 3 ans, le trompait : pour en avoir le cœur net, il décidait d’essayer de surprendre en flagrant délit sa compagne, par un moyen bien insolite.

Car oui, notre homme était également alpiniste à ses heures perdues, et avait tout le matériel : le voici suspendu dans le vide, au 8ème étage de son immeuble, où sa femme était censée être.

Seulement, tout ne va pas se passer comme prévu : une retraitée de 66 ans, voyant le petit manège, s’imagine (et on la comprend) que quelque chose de louche est en train de se produire.

Ni une, ni deux, elle sort sur son balcon et demande à l’homme de partir tout de suite, sans quoi elle coupera tout bonnement la corde !

Ne la croyant pas capable de commettre un tel geste, il l’ignore donc et continue son entreprise : dommage pour lui, car notre vieille dame va faire ce qu’il pensait impensable

Il sera donc emmené aux urgences dans un état assez grave, tout comme la retraitée, qui aura fait une crise d’hypertension par la suite !

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le cheval renversé !!

Une offre d’emploi très insolite !!