in

Un japonais condamné pour avoir couché avec… 12 600 femmes !

Yuhei-Takashima--665x385

C’est l’histoire du jour et autant dire qu’elle est plutôt surprenante : un ex-principal de collège japonais vient d’être condamné à deux ans de prison avec sursis. La raison ? Il aurait monnayé des rapports sexuels avec au moins trois mineures, sur un total de 12,600 femmes et pris des photos de ces dernières.

L’homme de 65 ans, prénommé Yuhei Takashima, avait déjà été interpellé en avril 2015 suite à une plainte déposée par une adolescente de 13 ans, mais il n’avait pas été condamné.

Cette condamnation fait notamment suite au fait que l’homme avait pris des photos de ses actes obscènes avec trois adolescentes de 12 à 14 ans dans un hôtel aux Philippines il y a deux ans de cela (selon un extrait du jugement).

« C’est lamentable et vicieux » avait dit la juge Naoko Omori, ajoutant que « En tant qu’enseignant, il aurait dû savoir qu’aux Philippines comme au Japon, les enfants doivent être protégés » .

L’homme aurait ainsi couché avec 12,600 femmes âgées de 12 à 70 ans et aurait classé minutieusement environ 150,000 photos de ses victimes dans 400 albums, sur une période de 27 ans.

Autant dire que la peine est très légère au vu de son passé et on peut alors se poser des questions sur la justice Japonaise.

Résumé de la soirée « gorges profondes » du Visio !

#Sideboobs, la nouvelle mode sexy sur Internet !