in , , ,

Un jeu de masturbation banni de la Nintendo Switch

« Don’t Get Caught (« Ne te fais pas prendre » en français) est un jeu de discrétion flippant et absurde avec un twist. Tu voyages en stop derrière ton chauffeur et à côté d’une poupée effrayante. Soudain, tu es pris d’un besoin dingue de faire quelque chose d’inapproprié. Mais souviens-toi – Ne te fais pas prendre !  »

C’est sur cette prémisse intrigante que les développeurs indépendants et franchement chelous de Ultimate Games sont parvenu à promouvoir leur « jeu de discrétion » sur rien de moins que le service de vente en ligne de la Nintendo Switch, annonçant même une sortie pour le 13 juillet. Seulement, là où le genre impose généralement au joueur de manœuvrer autour des systèmes de surveillance du jeu pour récupérer un quelconque trésor, Don’t Get Caught consiste à s’astiquer pépouze sur la banquette arrière, entre un chauffeur à qui vous ne demanderiez même pas votre chemin et un poupon possédé par le Sheitan lui-même, sans se faire gauler par l’une ou l’autre de ces entités démoniaques.

Il va sans dire que l’équipe de Nintendo, qui n’a vraisemblablement testé le jeu avant de l’inclure sur sa plateforme, a banni derechef le titre à la découverte de son concept. Un choix stratégique bienvenu sur une plateforme plutôt family-friendly, qui risque paradoxalement de décupler la publicité faite autour de ce simulateur de branlette clandestine.

Vu le buzz, nous vous conseillons, dès à présent et pour les prochains mois, d’éviter le covoiturage, des fois que certains tentent d’adapter le gameplay IRL…

Sectionné, son pénis est recousu 23 heures après l’accident !

Amatrice : Sixtine Rochebonne