in

Un jeu sexuel qui tourne mal !

menottes

On a tous des moments où nos pulsions sexuelles sont plus fortes que tout et parfois il vaudrait mieux garder la tête froide sous peine de se retrouver dans la presse dans les faits insolites ou bien… sur notre blog !

C’est encore le cas aujourd’hui en Allemagne… La police de Munich vient de délivrer un homme menotté à son radiateur depuis trois jours ! Son voisin s’inquiétait de voir s’empiler les journaux devant la porte de cet homme de 57 ans. Sans nouvelles de sa part et après plusieurs relances, la police a décidé d’intervenir.

« La lumière filtrait par la porte, un bruit confus sourdait par la boîte aux lettres mais pas de réponse à nos sonneries. » Ils ont alors enfoncé la porte et sont tombés sur un spectacle totalement hors du commun… L’homme gisait sur le sol de sa cuisine menotté et vêtu de sous-vêtements féminins ainsi qu’une paire de talons aiguilles. Une image incroyablement folle que ne sont pas près d’oublier les officiers bavarois.

La piste des enquêteurs privilégie un jeu auto-érotique qui a viré à l’accident puisqu’ils ont retrouvé les clés des menottes non loin dans l’appartement et qu’aucune trace de lutte n’a été découvert. Un fait peu banal qui aurait pu virer au drame si personne n’était intervenu à temps. En effet, le quinquagénaire était prisonnier de ses propres chaînes depuis trois jours ! Il a immédiatement été emmené à l’hôpital déshydraté, faible avec des douleurs locales à cause de l’immobilisation prolongée de certains de ses membres.

Heureusement, la vie de la victime n’est pas en jeu et il pourra rentrer chez lui très rapidement. Par contre, il risque de faire rire tout son voisinage !

Elle découvre ses 3 autres femmes sur Facebook !!

Les pires choses faites durant un mariage…