in , , ,

Un jeu vidéo pour adultes parmi les best-sellers de Steam

Subverse est une parodie de SF où vous dirigez un vaisseau rempli de bombes atomiques à travers la galaxie.

Les jeux comme Witcher 3, Assassin’s Creed Valhalla ou Cyberpunk 2077 ne manquent pas de contenus sexuellement explicites mais il ne s’agit là que d’à-côtés grivois, destinés à reposer le guerrier fourbu. Subverse quant à lui met le sexe au centre de l’intrigue et le résultat est bluffant !

Le software est développé par Studio FOW, une entreprise spécialisée dans la production de films d’animation mettant en vedette des personnages de jeux vidéo. En 2015, leur projet de porno animé dans l’univers de World Of Warcraft avait déclenché le courroux de Blizzard, ce qui les avait empêchés de s’attaquer à Overwatch. Banni de Patreon en 2018 après y avoir uploadé une scène impliquant une femme et un loup-garou, le studio s’est finalement décidé à créer son propre jeu vidéo.

Après une campagne Kickstarter à plus de 2 millions de dollars, Subverse est désormais en early-access sur Steam et les critiques sont très positives. Il a même totalisé plus de 25 000 joueurs en simultané, faisant de lui le jeu vidéo NSFW le plus populaire depuis le lancement de la plateforme de Valve.

Pour cause, le bébé de Studio FOW est un RPG tactique mâtiné de shoot’em up avec une qualité qui surpasse allègrement les jeux vidéo « sexy » habituels. D’ailleurs, Subverse ressemble tellement à un jeu normal que lors du tutoriel, le personnage qui vous guide se sent obligé de vous rassurer sur le fait que vous aurez bien du contenu sur lequel vous br*nler dès la prochaine scène !

Pour ceux que ça intéresse, voici le trailer :

Musique : Thevivi : Réussite et scandale

Hommes : Pourquoi est-il important de muscler votre périnée ?