in

Un jeu vidéo qui mélange bagarre et boobs !!

Nabilla

Vous avez forcément entendu parler de l’affaire Nabilla, qui aurait (on dit bien aurait) poignardé son petit-ami dans des circonstances qui restent encore plutôt floues : on ne veut pas s’avancer plus loin, car d’une part la Justice fera son boulot, et d’autre part on s’en fout quand même pas mal.

Mais dans toute situation de ce genre, il y a forcément toujours des personnes qui arrivent à trouver quelque chose de drôle à faire : si ce n’est pas forcément toujours du meilleur goût, le résultat est souvent drôle et franchement pas mal foutu.

Ici, point de tweets ou commentaires facebook assassins, ou de vidéos de fans perchés qui demandent qu’on la laisse tranquille et que la police n’a pas le droit d’enfermer la « star » comme ça, mais bien un projet beaucoup plus ambitieux.

En effet, des fans des jeux vidéos en 8 bits (parmi les premiers jeux de ce type, sans les avancées qu’on a aujourd’hui : si si, ça existe !), qui ont sorti une petite pépite qui plaira forcément à pas mal de monde.

Au programme de ces « stages » comme on avait autrefois le droit, l’affaire Nabilla dans son entièreté, avec en prime quelques libertés prises par les créateurs de la vidéo, dont un moment fameux et croustillant où l’on retrouve la star de télé-réalité dans la bibliothèque de la prison

Notre chère Nabilla avance donc dans le jeu, ses gros seins bien mis en avant, et doit affronter plusieurs boss, comme par exemple un Cyril Hanouna version 8 bits : du très, très lourd, qui est assez exceptionnel il faut bien l’avouer !

D’autant plus que ses répliques phares sont bien évidemment présentes, avec le fameux « Allo quoi ! » : dépêchez-vous de regarder la vidéo ci-dessous, ça vaut vraiment le coup…

Les différences dans la vie de tous les jours entre un célibataire et un couple !

Résumé de la soirée « homme soumis » du Visio !