in

Un jeune confie avoir secrètement couché avec la mère de son meilleur pote !

milf

Apparemment, pour certains jeunes, l’idée de coucher avec la mère de son meilleur pote ne serait pas qu’un rêve et serait même réalité, c’est tout du moins ce qu’en atteste ce témoignage !

Le jeune témoigne qu’il était tiraillé car d’un côté il avait très envie, mais de l’autre il voyait ça comme une trahison de son meilleur ami (ce qui l’est, on ne va pas se le cacher !). C’est pourquoi il a écrit à Deidre, du journal The Sun. Cette dernière résout vos problèmes envoyés par mail, en contrepartie d’être publié sur le journal de manière anonyme.

Il a ainsi écrit :

« J’ai eu une rapport sexuel avec la mère de mon meilleur pote après un match de rugby. Sur le coup, je me suis senti comme le roi du monde et depuis, on n’a cessé de se voir chaque jour qui a suivi. J’ai 24 ans et la mère de mon ami, 41. Il me l’a présentée après le match, et il y a tout de suite eu une attirance. Elle est magnifique pour son âge et était si facilement approchable. Elle a de très belles formes et un beau sourire. Lorsque mon pote est retourné chez lui, sa mère a dit qu’elle avait quelques courses à faire. C’est à ce moment que j’ai réalisé que c’était le coche idéal et je lui ai demandé si elle voulait passer prendre un café chez moi. Chose qu’elle a accepté. »

Il continue alors :

« Mon appartement était un peu en désordre, du coup j’ai vite commencé à tout remettre en ordre. Elle a alors commencé à m’aider. Mais lorsque je suis retourné dans le salon après avoir été chercher les tasses de café dans la cuisine, elle était en train de se déshabiller, en sous-vêtements. J’étais bouche bée. Elle a souri et commencé à marcher lentement vers moi. »

Et pour finir :

« On a alors commencé à s’embrasser passionnément et avons fait l’amour comme jamais. Ça m’a bluffé. Maintenant, on se voit aussi souvent que possible. Le problème, c’est qu’elle est marriée et a deux autres enfants. Je vais souvent chez elle en prétextant venir voir mon pote. Ni lui ni le reste de sa famille ont la moindre idée de ce qu’il s’est passe entre nous. Il y a tellement de tension lorsque l’on est tous dans la même pièce. On se faufile dans la cuisine pour s’embrasser. J’ai envie de continuer à la voir, mais je ne sais pas si ça finira par fonctionner. »

Une histoire qui en ferait fantasmer plus d’un (enfin, surtout pour le côté MILF), mais aussi une amitié brisée et un certain côté immoral. Une histoire à se méfier de ses potes tout ça ! 😀

VIDEO – Des lesbiennes touchent un pénis pour la première fois !

Voici pourquoi les Françaises jouissent moins que les autres