in ,

Un jeune garçon de 13 ans se coince un câble USB à l’intérieur du pénis !

Et comme d’habitude, lorsqu’il s’agit d’introductions étranges dans des orifices inattendus, l’affaire a eu lieu… en Chine !

Le pauvre garçon, qui avait tout de même réussi à introduire 20 cm de câble USB à l’intérieur de son urètre, a été pris de douleurs au moment où l’objet a atteint sa vessie. Malheureusement pour lui, il s’est passé ce phénomène, aussi courant qu’étrange, d’emmêlage spontané et inexplicable de câble. Oui, oui, le même qui frappe tout cordon que vous auriez négligemment laissé traîner dans une poche de jean. Sauf que là, c’est vachement plus problématique, puisque le nœud en question empêchait purement et simplement l’extraction de la connectique.

Direction l’hôpital local de la province de Heilongjiang, où les médecins, incapables de résoudre la situation, ont fini par envoyer le môme à l’hôpital pour enfants de Harbin, qui a procédé à l’extraction de manière chirurgicale.

Quant aux motivations qui ont amené le jeune homme à une telle mésaventure, ce dernier évoque la simple curiosité. Et j’aimerais que l’on respecte cela, au nom de toutes les expériences uro-sexuelles cheloues qu’on a nous-mêmes tentées, au moment où la puberté nous frappait, et qui auraient aussi très bien pu dégénérer bêtement (Si, si cherchez bien, vous en trouverez forcément une ou deux…). Courage à toi, bonhomme !

Ce soir à Osny (95), les pompiers se la jouent Magic Mike !

Les comptes Instagram les plus chauds